mercredi 28 décembre 2011

News - Nuit Royale tzigane en zone libre

Rose@Cirque Romanès

J’aime la famille Romanès depuis de nombreuses années. Son cirque est joyeux, authentique, familial, poétique et sincère. J’ai déjà dit tout le bien que je pensais de ses spectacles (http://unsoirautheatre.blogspot.com/2009_10_01_archive.html). J’ajoute juste que le soir du 31 décembre, toute la troupe (Délia « la terrible » et Alexandre « le poète », les parents, mais aussi les enfants, les petits-enfants, les neveux, les tantes, les beaux-frères…) vous attend pour un grand réveillon tzigane sous son chapiteau avec choux farcis, côtelettes de mouton au barbecue, champagne, orchestre des Balkans et danse jusqu’au bout de la nuit… Des amis ont assisté à cette nuit royale l’an dernier. Ils en gardent un souvenir magique et merveilleux. Je la conseille donc de leur part... (Tout public, à partir de 12 ans.)

Nuit Royale tzigane en zone libre. Sous le chapiteau du Cirque Romanès, 42-44 bd de Reims (17e), le 31 décembre à 21h30. www.cirqueromanes.com. Et leur spectacle, Rose, la reine des gitans et des chats (à partir de 5 ans), jusqu’au 2 janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire